Maintenance / Assistance – Poste de travail
Optimisez la performance et la sécurité de votre entreprise avec notre service expert de maintenance et assistance pour postes de travail
Bénéficiez d’un suivie & d’une assistance complète
de votre poste de travail
Notre contrat d’assistance / maintenance poste de travail pour les professionnels à pour objectif d’apporter
Support étendu de 08h00 à 19H00 du Lundi au Vendredi
Frais d'intervention : Gratuit ( Hors pièces si non garantie )
Frais de déplacement : Gratuit
Délai de prise en compte du ticket : 1 heure maximum
Intervention à distance et / ou sur site : 4 heures
Contrôle bi-annuel de l'appareil
Déploiement automatique mises à jour de sécurité
Prêt d'un ordinateur si l'appareil est bloqué plus de 24H
Propositions d'achats / reprises avantageuses tout au long de l'année
Maintenance et Assistance des Postes de Travail :
La Solution Idéale pour les Professionnels
Dans un monde professionnel de plus en plus connecté et dépendant des technologies informatiques, la maintenance et l’assistance des postes de travail ne sont plus de simples commodités, mais des nécessités.
Les entreprises font face à un double défi : maintenir la productivité et prévenir les perturbations technologiques.
C’est dans ce contexte que notre service de maintenance et d’assistance pour postes de travail se positionne comme une solution incontournable.
Le service complémentaire à votre Garantie constructeur :
Un technicien de proximité que vous pouvez avoir par mail et téléphone du Lundi au Vendredi de 8h00 à 19H00. Notre service maintenance / assistance poste de travail vient compléter les offres de garantie constructeur. Partenaire DELL, nous sommes habilité à démonter et réparer votre ordinateur tout en préservant sa garantie. Frais d’intervention et de déplacement sont inclus dans votre contrat.
Intervention prioritaire
Ne travaillant que pour les professionnels, nous nous efforçons de donné une réponse au maximum dans la journée. Si vous avez souscrit l’maintenance / assistance poste de travail, nous vous recontactons dans l’heure afin de prendre connaissance de votre problématique.
Dépannage à distance ou sur place
Avec la technologie d’aujourd’hui, nous arrivons à régler plus de 80% des pannes à distances. Nos techniciens peuvent prendre la main à distance de vos appareils afin de vous aider à régler votre problème. Si la panne se révèle plus grave que nous pouvons la résoudre à distance. Un technicien se rendra sur place pour vous dépanner sans surcouts supplémentaire
Profitez de nombreux avantages & services
Notre service maintenance / assistance poste de travail vous donnes accès à des tarifs préférentiels sur l’achat de votre matériel. De plus, si votre ordinateur est immobilisé plus de 24H, nous vous en prêtons un le temps des réparations
POURQUOI SOUSCRIRE L’ASSISTANCE / MAINTENANCE ?
Contrôle préventif de vos appareils
Nous organisons selon votre planning un contrôle préventif. Lors de la visite notre technicien inspectera l’intégrité physique de vos appareils et réalisera les dernières mise à jour de vos systèmes d’exploitation et matériel.
Délai d’intervention
Prise en compte de vos tickets incident dans l’heure. Un technicien vous recontactera par téléphone afin de réaliser un premier diagnostic à distance. Si besoin, une intervention sera déclenché sur site dans un délai maximum de 4 heures.
Prêt de matériel
Votre équipement doit être immobiliser plus de 24h. Nous vous mettons à disposition gratuitement un ordinateur de prêt afin que vous puissiez continuer à travailler .
Contactez nous !
Notre service de maintenance / assistance pour vos postes de travail vous intéresse ?
Remplissez le formulaire ci-dessous et un de nos conseillers vous recontactera.